Collections   Revue de presse   Accessoires   Portrait   Actualité   Endorsements   concept store

Alexandre Vauthier intègre le studio de thierry mugler des la fin de ses études, studio dans lequel il decouvre l’architecture du vetement, sa rigueur et son exigence.

Il devient ensuite head designer de la collection couture de jean-paul gaultier, experience qui durera huit ans et le confortera dans l’envie de s’exprimer pleinement dans sa propre maison. SES COLLABORATIONS PROFESSIONNELLES AU JAPON, SES NOMBREUX VOYAGES AUX ETATS UNIS, ENRICHISSENT SON UNIVERS CRÉATIF ET LUI offrent LES PRÉMICES D’UNE PREMIÈRE COLLECTION.

en janvier 2009, alexandre vauthier crée sa marque sous son propre nom. la radicalité des coupes, la rigueur et la precision qui les caracterisent ancrent son style dans la culture de mode française et les influences anglo-saxonnes qui l’inspirent.

soutenu par la presse, les clientes couture et des celebrites internationales, SON UNIVERS CRÉATIF S’ÉTOFFE DE COLLABORATIONS DANS DES UNIVERS ARTISTIQUES DIFFÉRENTS : PRÊT-À-PORTER, COSTUMES DE SCÈNE, PARFUMS, MUSIQUE, ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR.